Des fonds immobilier pour un haut rendement

Je vous présente ici comment combiner :

  • les dividendes des fonds immobilier à haut rendement que sont les REITs
  • et les primes d'options (vente de puts et ventes de calls) sous certaines conditions

pour constituer un portefeuille de rentier qui génère plus de 15% par an.

Vous ne connaissez pas encore les fonds immobilier REITs?

Pas de souci ! Je vous explique tout dans mon document introductif :


- comment ils fonctionnent,

- quels sont les critères de ratios financiers et le vocabulaire spécifique

- leurs points forts et leurs points faibles

- comment je procède pour augmenter leur rendement


En résumé, ce sont des fonds immobilier à haut rendement qui investissent dans des actifs tangibles en général, et pas seulement dans l’”immobilier” tel qu’on l’entend habituellement (habitations ou bureaux).


Leur point commun : des revenus réguliers et stables, et donc un rendement sur dividendes élevé (entre 5% et 14%!).


Vous cherchez à vous constituer un portefeuille de rentier sur le long terme, qui vous apporte une rente comme un investissement immobilier, sans les inconvénients d'être propriétaire?

Alors je vous montre comment je fais,  pas à pas...

Ma spécialité : le haut rendement

C’est déjà dans une optique de haut rendement que j’ai créé ma formation : la stratégie de rendement zenoption. Avant tout pour ne pas passer beaucoup de temps devant les marchés financiers, et profiter tout de même des opportunités de ceux-ci d’une manière “zen”.


Puis j’ai élargi, sur zen-option.com, mes conseils à d’autres pistes de haut rendement que je trouvais, au fur et à mesure de mes recherches et de mes voyages (comme l’immobilier en Asie par exemple).


Les REITs (Real Estate Investment Trusts) font bien entendu partie de ces pistes, et j’ai passé beaucoup de temps à rechercher les meilleures (pour mon propre portefeuille de rendement) Si vous ne les connaissez pas encore et recherchez du rendement, c’est le moment de les découvrir.

REIT vs achat d'appartement

Pourquoi me suis-je intéressé à ces valeurs de haut rendement que sont les REITs ?


Hé bien c’est lorsque je me suis posé la question d’investir dans un 2e appartement (en Occident, pour diversifier par rapport à mon achat en Asie) pour compléter ma rente que cela m’est apparu évident…:


Pourquoi concentrer une grosse somme d’argent dans un seul bien immobilier, avec en plus les inconvénients d’être propriétaire (travaux, taxes, paperasses, risques d’impayés, etc), tout ça pour un rendement très faible (s’il n’ y a pas d’imprévus)?


Alors qu’il existe sur le marché des valeurs liquides, qui investissent aussi dans des biens tangibles, et qui dégagent un rendement bien supérieur à l’immobilier européen?

La naissance de ce portefeuille "Rentes maximales" sur les fonds immobilier

C’est ainsi qu’est né mon portefeuille rentier que j'ai appelé "Rentes maximales"…


J’ai décidé de placer mon argent dans des actifs à haut rendement liquides plutôt que dans un seul et unique appartement, et de  partager ensuite le fruit de mes recherches avec vous.


L’achat d’un seul REIT se justifierait déjà plus que l’achat d’un appartement, de part la diversification qu’il procure : hé oui, un  REIT investit en  général dans plusieurs Etats des US (voire plusieurs pays) et dans plusieurs propriétés.


Mais mon portefeuille contient plus de 10 valeurs à haut rendement.


Je vous ai sélectionné ici la crème des REITs (parmi les centaines qui existent sur le marché), alliant solidité et secteurs porteurs, et qui ont de plus un potentiel de croissance (donc un potentiel de valorisation, en plus du dividende).


Je vous présente aussi d'autres actions de haut rendement, encore moins connues que les REITs, mais fonctionnant sur les même principe (investissement dans des actifs tangibles, d’infrastructures)


Et comme je suis un spécialiste du rendement, notamment à travers les options, je vais également vous montrer comme améliorer encore grandement le rendement global d’une position sur un fond à haut rendement grâce à des stratégies sur options


En effet, pourquoi se contenter du dividende…?

Pourquoi investir dans les fonds immobilier REITs?

Les REITs sont des fonds immobilier au sens large. Ils constituent des investissements très défensifs et résistent aux crises car leurs actifs sont tangibles et protégés contre l’inflation.


Leurs avantages sont multiples :


  • exonération fiscale (en contrepartie, obligation de reverser au moins 90% de leurs revenus aux actionnaires)
  • actifs tangibles, générant des revenus (en général loyers) stablesréguliers, sur de longues périodes,
  • liquidité : c’est la manière la plus facile de diversifier son portefeuille vers l’immobilier, car les REITs se traitent comme des actions. Les loyers sont alors reversés sous forme de dividendes.

J’ai également trouvé d’autres types d’actions, à statut particulier, bénéficiant d’avantages fiscaux, et investissant dans des infrastructures qui procurent du haut rendement.


Avec tous ces fonds immobilier et infrastructure, vous pourrez vous constituer un portefeuille de rendement serein, à garder pour le long terme, qui vous apportera une rente tout simplement, comme si vous aviez investi dans un appartement que vous louez, mais en plus facile et avec un ticket d’entrée plus faible.

Ce que vous trouverez dans mon portefeuille "Rentes maximales"

1 - Un document introductif très pédagogique qui vous présente tous les secrets et spécificités des REITs (et autres actions de rendement) :


  • une explication des critères qui sont importants à analyser pour les REITs, ils sont différents des critères pour les actions classiques,
  • les points forts et points faibles des REITs, et comment je retourne à mon profit les points faibles,
  • les stratégies sur options que j'utilise pour multiplier le rendement par plus de 2,


2 - Toutes les deux semaines environ par email, les actions que j'effectue sur les options ayant comme sous-jacents ma sélection de REITs, pour toucher les primes d'options en plus des dividendes.


3 - Des analyses financières très complètes des REITs que j'ai sélectionnés (par email également)


4 - Le suivi de mon portefeuille

Comme vous le voyez sur ce tableau, ce REIT m'a rapporté 6199$ de rentes sur un investissement de 18 000$ , soit 34,4% de rendement en 2 ans.


La combinaison de ces actions à haut rendement et de quelques stratégies à base d’options bien choisies me permet d’atteindre des taux de rendement de plus de 15%, en toute tranquillité…

Je vous montre exactement ce que je fais et comment j’investis dans ces fonds immobilier, en direct et via les options.



Quel prix pour l'accès à mon portefeuille "Rentes maximales"?


Sur internet, il y a une règle de base, une sorte de règle d'or pour les services en ligne, qui dit que le client doit récupérer au minimum 10 fois la valeur de la formation ou du service au cours de l’année.


Dans le cas de cette sélection de fonds immobilier et de stratégies sur options, voici les hypothèse de base conservatrices :


- portefeuille moyen de 50 000 euros,


- rendement de 15%,


Cela ferait un prix annuel de 750€...


Mais j'ai décidé de faire encore mieux : 

57€ par mois sans engagement de durée minimale


Et vous recevrez, je vous le rappelle, dès le premier mois mon livre expliquant comment obtenir des rentes maximales sur les fonds immobilier, dans lequel vous apprendrez déjà beaucoup de choses...


Cliquez sur le bouton Paypal ci-dessous pour vous inscrire :

Inscription pour l'accès à mon portefeuille Rentes Maximales

Avertissement : Il existe une restriction très embêtante de Paypal : étant donné que mon compte Paypal est enregistré en Suisse (mon pays de résidence fiscale), il n'est pas possible de payer par carte bancaire via Paypal pour des ressortissants européens (hors Suisse). Hélas, je n'y peux rien. De ce fait, vous devez ouvrir un compte Paypal et payer via Paypal pour ce service d'abonnement. Ou alors contactez-moi pour qu'on mette en place un règlement par virement.

Je vous souhaite beaucoup de rendement et de sérénité avec les REITs et les options correctement utilisées,


Rendement vôtre,

Gaël