Accueil Formations Stratégie options Chute de la bourse : comment s’en protéger efficacement avec les options?

Chute de la bourse : comment s’en protéger efficacement avec les options?

chute de la bourse

Les marchés financiers ont leur propre dynamique cyclique, et des excès se produisent souvent, à la hausse comme à la baisse.
C’est pourquoi des phases de chute de la bourse ne peuvent être évitées.
Ci-dessous, vous allez découvrir comment protéger votre portefeuille boursier dans son ensemble, ou bien (au choix) chacune de vos positions contre un prochain krach boursier.

Mais pas seulement… Vous allez également apprendre à tirer des revenus supplémentaires de vos positions complètement protégées.

Je vous montre ainsi pas à pas comment j’ai pu faire 14,5% de performance annuelle avec une position sur action qui était totalement sans risque dès le début de la prise de position (oui, vous avez bien lu, absolument sans risque, et contrairement à un stop, je ne pouvais pas perdre le moindre centime) et avec seulement 6 interventions dans l’année, très peu chronophages grâce à des alertes…

Protection contre une chute de la bourse : les inconvénients d’un stop

Vous me direz : il y a une manière très simple de se protéger d’un prochain krach boursier et de limiter les pertes (ou protéger les gains) : le stop.

Oui, mais le stop présente les inconvénients suivants :

  • Les « chasses au stop » sont assez fréquentes sur les marchés : vous pouvez alors vous faire sortir de la position sur une fausse cassure de support par exemple et voir votre investissement favori repartir à la hausse, sans vous.
  • Un stop ne vous protège pas contre un gap à l’ouverture : si un événement géopolitique grave se produit pendant une période de fermeture des marchés (un week-end par exemple), l’ouverture le jour ouvrable suivant peut se faire avec un « trou de cotation » qui vous fait vendre votre position bien plus bas que ce que vous auriez souhaité.
  • Un stop est difficile à placer : compromis entre laisser la position respirer et éviter une baisse trop importante.

Rien de tout cela avec le montage simple à mettre en place que vous allez découvrir!

Une protection gratuite dans la plupart des cas!

De plus, si vous placez un stop à 10% sous le prix actuel d’une action, cela veut dire que si ça tourne mal, vous perdez 10% (ça paraît extrêmement logique, mais il est bon de le rappeler).

Avec ce que je vais vous montrer, ce n’est pas le cas! Vous êtes protégé dès le début et ne pouvez même pas perdre 10%. La protection est béton et coûte une fraction de ce qu’elle coûte avec un stop.

Non seulement la protection avec les options coûte beaucoup moins cher que 10%, et ne présente pas les inconvénients d’un stop mais en plus, en optimisant les paramètres intrinsèques de certaines actions, elle ne coûte rien du tout, dès le début!

Je vous montrerai ainsi un montage qui fait que vous ne pouvez que gagner! Aucun risque à la baisse, et ce dès le début de la prise de position.

Que diriez-vous si vous pouviez miser sur une position et instantanément n’avoir aucun risque de perdre le moindre centime sur celle-ci, tout en profitant de la hausse..?

Je vous explique tout ici.

Soyez serein face à la moindre chute de la bourse

En période tendue sur les marchés, vous sentez parfois le krach venir. Le marché devient nerveux, il n’arrive plus à faire des nouveaux plus hauts…

Il y a des signes avant-coureurs d’un possible prochain krach boursier.

Si vous êtes stressé avec vos positions longues dans de tels cas et craignez une chute brutale (notamment des gaps catastrophiques), c’est terminé.

Apprenez comment mettre en place une protection béton

Dégager des revenus avec vos positions longues protégées

Avec la formation « Protection maximale contre une chute de la bourse grâce aux options », vous n’achetez pas seulement un blindage total de votre portefeuille, vous allez également découvrir :

  • 5 méthodes de revenus exclusives (combinaisons d’options) à mettre en place pour gagner de l’argent en supplément grâce à vos positions longues, tout en maintenant le potentiel de hausse.

Vous allez voir comment, avec une excellente valeur française que vous connaissez bien, vous pourrez faire une très bonne performance (j’ai fait 14,5% en 2015 alors que l’action n’a progressé que de 0,77%) tout en étant complètement protégé dès la prise de position : pas de risque de perdre le moindre centime! Je dis bien pas le moindre centime, contrairement à un stop où vous perdez tout de même la différence entre votre prix d’achat et le prix de revente donné par le stop (si absence de gap).

La mise en place d’alertes sur des niveaux clés de l’action permet de plus de faire cela sans suivre les marchés régulièrement : vous êtes prévenus par email et grâce à la formation, vous connaissez les actions à entreprendre alors.

Voici le lien pour commander cette formation exclusive que vous ne trouverez nul part ailleurs :

Apprenez à faire des performances sans aucun risque de baisse

Vous deviendrez ainsi complètement serein face au risque d’un prochain krach boursier quand les autres investisseurs de débattent avec des stops, des ventes panique, et des pertes latentes énormes.

prochain krach boursierVoici un rappel de ce que vous allez apprendre dans la formation :

  • comment protéger votre portefeuille entier bien mieux qu’avec un tracker bear,
  • protéger vos positions longues individuelles grâce aux options pour un coût minime, voire nul dans beaucoup de cas!
  • mettre en place simplement (alertes + 5 méthodes expliquées) des méthodes de revenus pour tirer de la performance de vos positions complètement protégées,
  • des exemples concrets de montages, et sur quels types d’actions appliquer la stratégie,
  • des bonus : des listes d’actions qui sont à conserver pour le long terme à cause de leur caractéristiques intrinsèques et dont vous pouvez vous protéger de la baisse tout en profitant de leur potentiel de hausse (vous ne pouvez que gagner!)

Informations importantes sur la commande de la formation

Si vous souhaitez un autre mode de paiement que Paypal, contactez-moi ici via le formulaire. Sinon, via Paypal :

1. Après avoir cliqué sur l’un des liens ci-dessus, vous serez redirigé vers Paypal, le moyen de paiement le plus populaire et extrêmement sécurisé.

2.1. Si vous êtes domicilié en Suisse, ce n’est pas nécessaire que vous ayez un compte Paypal : vous pouvez payer par carte bancaire en choisissant : « vous n’avez pas de compte Paypal? »

2.2. Si vous n’êtes pas domicilié en Suisse, vous DEVEZ ouvrir un compte Paypal. Je suis désolé, c’est une mesure de sécurité de Paypal et je n’ai rien pu y faire. Car mon compte Paypal est lié à la Suisse, vu que mon domicile est en Suisse.

3. La méthode est totalement téléchargeable. Après le paiement, dans Paypal vous cliquez sur le lien « retour sur (mon adresse email)  » comme sur l’image ci-dessous.

cliquer sur retour

4.Vous rentrez sur la page suivante (retour sur mon site) l’adresse email où vous souhaitez recevoir la formation.

5. Vous serez de plus inscrit sur la liste privilégiée pour recevoir des mises à jour ou des supports de cours.

Mots clés ayant permis aux internautes de trouver cet article :

  • comment se proteger dun krach

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

CommentLuv badge